Par Caty DIOUF
Le Directeur Général de l’Agence des Aéroports du Sénégal a officiellement rendu les clés au Directeur général de l’Aibd S.a. Pape Mael Diop a exprimé ses sentiments, au moment de quitter ses bureaux.
« C’est avec une sincère émotion que je m’adresse à vous, pour cet ultime discours en tant Directeur Général de l’Agence des Aéroports du Sénégal. Cette sincérité traduit surtout l’immense honneur et la grande responsabilité que j’ai eue à servir cette grande entreprise tout au long de ces nombreuses années », a-t-il déclaré à l’entame de son discours.
Désormais, ADS et AIBD Sa ne font qu’une entité. Et pour le désormais ex directeur des ADS, il faudra tourner la page. « En fermant pour une dernière fois la porte de mon bureau, après l’avoir occupé pendant près de 108 mois, j’aurai certainement un petit pincement au cœur. Avec les pensées pleines de reconnaissance pour toutes celles et ceux qui m’ont permis de vivre cette aventure humaine et professionnelle, à la tête de cette si belle institution. Juin 2012, je faisais en tant que Directeur Général entrant, ma passation avec Monsieur Mbaye Ndiaye. Juin 2021, me voici devant vous, cette fois-ci, en tant que Directeur Général sortant, pour mettre entre les mains de Doudou Ka, les clés qui m’avaient été confiées par mon prédécesseur », a ajouté Pape Mael Diop.
Source : https://www.lasnews.info/pape-mael-diop-apres-la-d...