‘’Personne ne peut oublier une élimination à une coupe du monde si près du but’’, a déclaré l’attaquant des Lions indiquant à l’image des observateurs qu’il y avait de la place pour passer le cap des Eléphants de Côte d’Ivoire (1-3 et 1-1).
Toutefois, poursuit-il, dans cette double confrontation, il estime que tout n’avait pas été bien fait lors de la manche aller perdue 1-3.
‘’Je pense que nous n’avions pas fait ce qu’il fallait lors du match aller surtout si on voit ce qu’on a été capable de fournir comme jeu au retour’’, s’est souvenu Cissé.
Au retour, le groupe des Lions a montré sa vraie valeur et même si la victoire et la qualification n’étaient pas au bout, il y a des motifs d’espoir pour l’avenir, a-t-il dit souhaitant que les bonnes leçons soient tirées de cette expérience pour avancer.
A Casablanca (Maroc), le Sénégal a montré qu’il faudrait compter avec lui dans le futur, mais il ne faut pas s’arrêter à cette seule prestation, a-t-il averti ajoutant qu’il faudrait être capable de répéter les performances de haut niveau.
‘’La qualité est là, il faut savoir tirer dans le même sens’’, a dit Cissé, l’attaquant des Magpies qui est actuellement en grande difficulté en club dans l’élite anglaise.
Source:APS