L’Etat du Sénégal s’est attaché les services d’un huissier qui a déjà notifié au prisonnier le plus célèbre du pays la décision d’exécution. Un commandement à payer sous huitaine lui a ainsi été notifié. Le délai ayant expiré, la procédure de mutation et de mise en vente est déjà en cours. Ainsi, les trois maisons de Karim Wade sont dans le viseur de l’Etat du Sénégal. Il s’agit, entre autres, de l’immeuble situé à la Sicap Rue 10 et la villa du Point E Extension. Les véhicules hauts de luxe qui sont parqués au niveau du Batrain ainsi que les autres biens immobiliers seront en vente. Cependant, indique L’As, un problème pourrait survenir en ce qui concerne la société Ahs. Et, pour cause, Bibo Bourgi, qui se présente comme le propriétaire de cette société, a initié une procédure au niveau de la Banque mondiale pour arbitrage. C’est le cas également de Middle Est Africa.
Parachèvement du dossier Karim Wade : L'Etat du Sénégal lance la procédure d'immatriculation et de mise en vente de ses biens
Le dossier de Karim Wade est en phase de parachèvement. L'Etat du Sénégal vient de lancer une procédure d’immatriculation et de mise en vente des biens du fils de Me Wade.
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|