Ça sent les retrouvailles au niveau des Parcelles Assainies. Le ministre d’État Mbaye Ndiaye et l’ancien ministre des Finances Amadou Bâ ont fumé hier le calumet de la paix.
« Notre conférence porte sur le thème Equité et Paix. Entre Amadou Bâ et Mbaye Ndiaye, il n’y a aucun problème. Ce sont les gens qui l’interprètent comme ça. Raison de plus, ces deux responsables sont venus ici le prouver devant tout le monde. Ils se sont donnés la main et ont fait la paix. Mbaye Ndiaye considère Amadou Bâ comme son petit frère, Amadou aussi le considère comme son grand frère, son conseiller », a fait savoir Khady Diop Sow, présidente du Réseau des femmes « And Liguey », par ailleurs responsable politique de l’Alliance pour la république (APR) au Parcelles Assainies.
Les deux responsables étaient à la conférence religieuse du Réseau « And Liguey » des Parcelles Assainies. « Aujourd’hui, cela montre qu’ils sont une et indivisible. C’est ce que veut le Président Macky Sall. J’invite également le maire Moussa Sy à les rejoindre, travailler la main dans la main au côté du Chef de l’Etat Macky Sall », a ajouté Khady Diop Sow.
Source : https://www.lasnews.info/parcelles-assainies-retro...