On a mal pour lui ! Le 9 septembre, la revue médicale New England Journal of Medicine a publié l’histoire et les photos d’un homme qui a connu une très grosse mésaventure.
Cet indien de 46 travaillait dans son champ lorsqu’une envie pressante s’est faite sentir. L’individu a commencé à se soulager en pleine nature mais n’a pas vu le serpent présent à ses pieds. L’animal a alors mordu l’agriculteur au pénis !
En plus de la douleur, l’homme a vu son sexe enfler de manière assez importante et s’est donc rendu aux Urgences, après tout de même trois heures de souffrances. Là-bas, les médecins lui ont administré un anti-venin et l’ont gardé en observation durant 36 heures. Ce n’est qu’après quatre jours que la nécrose de son pénis a fini par se résorber.
Sur la photo ci-dessous, on peut clairement voir deux grosses bulles hémorragiques au niveau du prépuce, à l’endroit exact où les crochets du serpent ont transpercé la chair ! Il faut dire que l’animal, une vipère lébétine, est hautement venimeux. L’homme a eu de la chance de retrouver l’ensemble de ses fonctions péniennes après deux semaines de calvaire.
gbe24