Leral.net | S'informer en temps réel

Philip Monteiro sort le single Bul Loor

Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 10:58 | | 2 commentaire(s)|

Les artistes sénégalais se joignent au festival de solidarité à l’endroit des victimes des inondations. Sur la ligne de départ, une star incontestée et omniprésente, particulièrement représentative dans le show-biz sénégalais. Philippe Monteiro a eu l’idée de créer une chanson dédiée aux victimes des inondations. A l’arrivée un Single, « Bul Loor » qui est le fruit d’un immense élan de solidarité artistique.


Philip Monteiro sort le single Bul Loor
En effet, ce single Bul Loor est un hymne à la solidarité pour les artistes sénégalais qui se sont retrouvés autour de Philipe Monteiro pour dire leurs émotions et marquer leur compassion.
Il s’agit, en effet d’Omar Pène, doyen et parrain du projet chante avec Titi, Alioune Mbaye Nder, Philipe Monteiro, Didier Awadi, Xuman, Nix, Gelongal, Adiouza, Simon Jolof 4 life, Fallou Dieng, Matador, Pape Dali, Manel, Abou Thioubalo et Pape Ndiaye Thiopet.
Tous ont accepté de prêter gracieusement leurs voix pour permettre à ce single d’exister, offrant au passage leurs efforts et leur notoriété sur un texte écrit par Massamba Guèye. Philippe Monteiro a offert l’arrangement et l’enregistrement dans son Studio Mobil.
En se joignant au festival de générosité organisé par les sénégalais, ces chanteurs d’une abnégation artistiques sans conteste, ont fait couleur des torrents de sueurs créatives qui sont mis à gonfler au point de générer un fleuve de solidarité.
Ce Single « Bul Loor » qui est un message de cœur au-delà de sa vocation unificatrice des rappeurs, chanteurs mbalakh, taasutat, paroliers, musiciens sera la locomotive pour le train de la solidarité que veulent mettre sur les rails le Sénégal et les sénégalais.
Il est important de rappeler que ce produit est un projet commun que portent tous les signataires avec pour objectif de créer une synergie autour des nos concitoyens VICTIMES DES INONDATIONS DANS LA CAPITALE LES BANLIEUES ET LES REGIONS DU SENEGAL pour qu’ils se sentent valoriser par ceux qui les font rêver dans la joie comme dans la douleur.
Ce qui compte c’est d’abord pour un artiste de donner son art mais l’initiateur du projet en compagnie des artistes qui on participé tiennent à faire un geste symbolique quel qu’en soit la grandeur. Il s’agit donc d’aller vers la banlieue pour joindre le geste à la voix.




1.Posté par maketbi.com le 03/09/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Publiez vos Annonces Gratuitement sur maketbi.com

2.Posté par louf le 04/09/2012 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site