Leral.net | S'informer en temps réel

Photo: Après avoir accusé sa femme d’infidélité, il la découpe en plusieurs morceaux

Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:13 | | 2 commentaire(s)|


Un jeune homme d’une trentaine d’années, Olivier Mombo Bouassa, aurait découpé sa concubine à l’aide d’une machette, à cause du coup de fil d’un supposé rival.


Vision d’horreur ce dimanche après-midi midi à Zogomitang, bourgade située près de Lambaréné, le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué ( centre du Gabon.) Un homme concu, Olivier Mombo Bouassa, 37 ans, transporteur, a découpé sa femme infidèle âgée de 28 ans à l’aide d’une machette. Il lui a sectionné les bras, les mains, les oreilles et d’autres parties du corps.
Il s’est servi d’une machette bien aiguisée pour commettre sa basse besogne. Les faits se sont passés à la plantation des parents de la victime, en présence de ces derniers. Le trentenaire a piqué une colère bleue lorsque sa femme a reçu un coup de fil de son amant nigérian l’invitant à aller passer la nuit à Lambaréné pour échapper au contrôle de son mari.
Après un échange des propos irrévérencieux avec ses beaux-parents, qu’ils accusaient d’hypocrites et de cautionner l’infidélité de sa compagne, il s’en est pris violemment à cette dernière. Comme dans un film d’horreur, il s’est emparé d’une machette tranchante pour sectionner les membres à sa dulcinée. Grièvement touchée, la jeune femme s’est écroulée pour ne plus se relever.
Elle a été immédiatement transportée dans une unité sanitaire de Lambaréné. Jusqu’en début de la soirée, la victime luttait toujours contre la mort. » Le médecin n’a pas encore déclaré sa mort clinique,  » a déclaré une autorité judiciaire.
L’auteur de cet acte abominable a été lynché par des villageois fulminant de colère. Il n’a dû sa survie que grâce à l’intervention in extremis de la gendarmerie. Il a été placé en garde à vue en attendant d’être présenté devant le parquet de la République.
24c01e452493eba0f9e741ef09a2d61a_XL
Olivier Mombo Bouassa, a-t-on appris, vit dans la province du Woleu-Ntem où il exerce le métier de transporteur. Il est arrivé à Zogomitang, la semaine dernière, pour rendre visite à sa compagne qui s’est installée chez ses parents.
Mais des différences inconciliables sont apparues au sein du couple. « La femme dormait dans une chambre. Il l’accusait de sortir la nuit pour aller retrouver son amant nigérian installé dans le village, » a expliqué un villageois. Son acte a plongé tout ke village dans la tristesse et la désolation. Les riverains restent pétrifiés par la cruauté du trentenaire.
Avec: Marichesse.com
Photo: Après avoir accusé sa femme d’infidélité, il la découpe en plusieurs morceaux




1.Posté par toufa le 31/10/2013 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprent pas

2.Posté par Salla diop le 01/11/2013 06:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les américaines sont championnes en tout. Récemment des femmes ont créé un site web pour dénoncer les amantes de leurs maris, pour les traiter de tous les noms d'oiseaux. Un site pour dénoncer la maîtresse de votre mari... Vraiment ? Oui, c'est vrai. Lorsque leur homme les a quittée, trompée, il a déserté le foyer... Plutôt que de se poser les bonnes questions, certaines américaines préfèrent cracher leur venin sur le site WEB www.Shesahomewrecker.com... Simplement pour le fun, allez visiter ce site si vous avez un anglais acceptable, c'est délicieux. A consulter avec modération.....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site