Leral.net | S'informer en temps réel



[Photo] Il introduit une fourchette dans son pénis pour stimuler son plaisir sexuel.

le 20 Août 2013 à 20:37

Un homme voulait stimuler son plaisir sexuel, il avait donc introduit dans son pénis une fourchette, mais il a dû être opéré. 24matins.fr rapporte cette histoire assez surréaliste.


Un homme a été opéré d’urgence en Australie, car il est arrivé à l’hôpital avec une fourchette dans le pénis. Cette information peut paraître insolite, mais cette pratique est plus répandue qu’on peut le penser. La revue professionnelle International Journal of Surgery a proposé un long article puisque l’intervention chirurgicale n’était pas anodine. Elle note également que « la stimulation auto-érotique à l’aide d’objets dans l’urètre existe depuis les temps immémoriaux et ce sont des cas peu fréquents, mais connus par les urologues ».
Certains médecins selon la revue ont été confrontés à l’introduction de divers objets dans le pénis comme un stylo, une aiguille, une brosse à dents, des câbles, des légumes, de la cire chaude, de la colle… Ils ont également constaté que certains hommes utilisaient également desanimaux comme des sangsues ou des queues d’écureuils. Cet homme est donc venu à l’hôpital avec une fourchette en métal de 10 centimètres introduite dans son pénis. Selon 7sur7, l’homme de 70 ans voulait stimuler son plaisir sexuel en l’introduisant dans son urètre comme le montre l’échographie fournie par la revue.
Selon elle, l’homme n’avait pas réussi à l’enlever et avait été contraint de se rendre à l’hôpital 12 heures après les faits. L’hôpital Canberra en Australie souligne la dangerosité d’une telle pratique, car le patient peut décéder des suites d’une infection. Les médecins ont été contraints dans ce cas de figure d’utiliser un forceps et beaucoup de lubrifiant pour ôter la fourchette du pénis sous une anesthésie générale.