Un homme tente de lui faire un bisou sur les fesses en pleine rue ? Il en faudra plus pour calmer les ardeurs de Kim Kardashian en visite à Paris pour la Fashion Week. Quelques heures après son incident avec Vitalii Sediuk, l’homme qui s'était déjà jeté sur Gigi Hadid à Milan il y a une semaine, la compagne de Kanye West a tenu à rendre hommage au mode de vie parisien.
Sur cette photo très sexy, Kim Kardashian évoque « l'ambiance parisienne ». Elle pose donc seins nus et écrasés, puisque c'est bien connu, à Paris c'est la coutume, et tout le monde raffole du combo bas résilles/topless. Avec ce cliché, la mère de North et Saint en profite surtout pour nous montrer une nouvelle fois son ventre qu'elle a redessiné avec beaucoup de sport (et quelquefois un peu d'autobronzant).
Pour sa semaine à Paris, Kim Kardashian donne le ton. Si lors des défilés, elle sera là pour admirer les créations des couturiers, en coulisses, elle n'hésitera pas à tout enlever pour faire saliver une fois de plus les internautes.
voici