Leral.net | S'informer en temps réel

Photo - Quelques heures après son agres­sion, Kim Karda­shian pose seins nus sur Insta­gram

Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:55 | | 0 commentaire(s)|

Hier, Kim Karda­shian s'est fait embras­ser les fesses dans les rues de Paris. Ça n'a pas empê­ché la compagne de Kanye West de poster un nouveau selfie très sexy.


 

Un homme tente de lui faire un bisou sur les fesses en pleine rue  ? Il en faudra plus pour calmer les ardeurs de Kim Karda­shian en visite à Paris pour la Fashion Week. Quelques heures après son inci­dent avec Vita­­lii Sediuk, l’homme qui s'était déjà jeté sur Gigi Hadid à Milan  il y a une semaine, la compagne de Kanye West  a tenu à rendre hommage au mode de vie pari­sien.
 

 
Sur cette photo très sexy, Kim Karda­shian évoque « l'ambiance pari­sienne ». Elle pose donc seins nus et écra­sés, puisque c'est bien connu, à Paris c'est la coutume, et tout le monde raffole du combo bas résilles/topless. Avec ce cliché, la mère de North et Saint en profite surtout pour nous montrer une nouvelle fois son ventre qu'elle a redes­siné avec beau­coup de sport (et quelque­fois un peu d'auto­bron­zant). 
 
Pour sa semaine à Paris, Kim Karda­shian donne le ton. Si lors des défi­lés, elle sera là pour admi­rer les créa­tions des coutu­riers, en coulisses, elle n'hési­tera pas à tout enle­ver pour faire sali­ver une fois de plus les inter­nautes. 

voici