Actuellement en pleine tournée mondiale avec son Diamonds World Tour, la chanteuse Rihanna a profité d’une pause de quelques jours dans son agenda surchargé pour prendre un peu de bon temps dans un coin paradisiaque de la Thaïlande, près de Phuket, après son concert à Manille le jeudi 19 septembre.
Un jour en bikini noir lassé dans le dos face à la mer, un autre en petit bikini rose en pleine communion avec la nature, la chanteuse des hits Rude Boy et We Found Love a vraisemblablement particulièrement apprécié son court séjour en Asie si l’on en juge par la quantité de photographies que la jeune femme a pris le temps de poster ces dernières heures sur son compte Instagram.
Très fière de sa plastique de rêve, la superstar de la pop qui vient de sortir son tout nouveau parfum nommé Rogue a affolé les réseaux sociaux en se montrant – encore une fois – très peu vêtue sur de nombreux clichés. Que ce soit sur un luxueux yacht le vendredi 20 septembre ou près de la piscine de son hôtel le lendemain, RiRi a tout donné pour impressionner son public habitué à ses poses lascives.
Toutes les bonnes choses ayant une fin, c’est finalement à Singapour que l’on a retrouvé la Reb’l Fleur, ce dimanche, prête à reprendre sa tournée pour un concert gigantesque à Singapour. A l’issue de cette représentation, la popstar se dirigera vers l’Australie pour une nouvelle série de shows… Quelle santé !
Pure people