Beyoncé célébrait son anniversaire. À cette occasion, ses proches lui offraient un cadeau aussi touchant que musical. Mais la chanteuse n’avait pas la tête à faire la fête. Non pas parce qu’elle était mélancolique mais parce qu’elle préparait un immense show au Budweiser Made in America Festival 2015.
Queen Bey is back
Discrète depuis plusieurs jours, c’est uniquement parce que la maman de Blue Ivy s’entraînait jour et nuit pour réaliser un concert parfait … Et elle a réussi. Grâce à de nombreuses photos qu’elle a postées sur son site officiel, la star n’a visiblement pas chômé. Et elle s’est surtout montrée sublime sur scène, usant de ses charmes et enchaînant les costumes.
Quand elle n’était pas moulée dans un body nude et argenté, agrémentée de cuissardes vernies rouges, elle arborait un T-Shirt large recouvert de paillettes rouges. Dansant dans une boîte en bois ou sous une estrade avec inscrit "Flawless", Beyoncé a enflammé le festival. Et elle n’a pas manqué de faire ressortir son côté sensuel en apparaissant moulée dans un corset de lingerie beige et rouge qui dévoilait ses jambes et sa poitrine généreuse. Les cheveux au vent, Bey s’est imposée une nouvelle fois comme LA star.
Parce que les images parlent d’elles-mêmes, découvrez sans plus attendre le show que Beyoncé a offert à ses fans, dans le diaporama ci-dessus.
Que pensez-vous de la performance de Beyoncé ?
public.fr