Ils jouent les gros durs, les mauvais garçons dans le showbiz... mais en réalité, Chris Brown et 50 Cent sont des rappeurs au grand cœur.
Tous deux très engagés et toujours prêts à venir en aide aux plus démunis, ils étaient il y a quelques heures dans le Queens (Comté dans l'Etat de New York) pour une distribution géante de dindes.
Breezy et son acolyte ont ainsi permis à des familles entières de pouvoir célébrer Thanksgiving, comme tous les Américains.
Les deux stars de l'industrie musicale n'ont pas hésité une seule seconde à donner de leur personne, en aidant les bénévoles.
Sur son compte Instagram, Chris Brown, papa de l'adorable Royalty, a ensuite tenu à laisser un message à ses très nombreux followers, un message fort : "Nous pensons toujours à nous et prenons toujours tout pour acquis. Nous conduisons des jolies voitures, nous avons des bijoux, nous prétendons être quelque chose que nous ne sommes pas. Donnons parce que c'est un bonne chose à faire."
Plus apaisé que jamais et généreux, CB a touché bien des internautes. Souhaitons que tout le monde ouvre son cœur et donne de son temps, comme il l'a fait, en cette fin d'année.
Pour découvrir les clichés, ça se passe juste au-dessus !
public