Cristiano Ronaldo était de sortie hier soir. Costume chic, nœud papillon, cheveux impeccablement brossés, il était au comble de l’élégance pour l’avant-première mondiale de son documentaire, Ronaldo, qui avait lieu à Londres au cinéma Vue.
Pour les besoins du long-métrage, le footballeur de 30 ans a été filmé durant 14 mois. Sa victoire lors de la ligue des champions en 2014 avec le Real Madrid, l’obtention de son troisième Ballon d’or, son égo surdimensionné, la vie quotidienne avec son fils : autant de moments glânés par la caméra.
D’ailleurs, en parlant de son fils, celui-ci a rejoint Ronaldo sur le red carpet lors de l’événement. Pas question de ne pas soutenir papa ! Cristiano Jr, 5 ans, a pris la pose avec l’icône du Real pour un tendre moment père-fils, pour le plus grand plaisir des photographes.
Cela faisait un sacré bout de temps qu’on avait pas vu la bouille de la descendance de Ronaldo, né en 2010 de mère inconnue. Très chic lui aussi avec son petit costume et sa cravate, il formait un duo craquant avec son père, qui ne s’est pas gêné pour le caliner et lui faire des bisous en public. À seulement 5 ans, Cristiano Jr ressemble déjà sacrément à son papa. En tous cas, cela crève les yeux : Ronaldo est complètement foot de lui !
voici.fr