Leral.net | S'informer en temps réel

Photos - Kate et William : les photos offi­cielles (et craquantes) du baptême de Char­lotte

Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

La famille royale britan­nique était réunie ce week-end pour le baptême de la jeune Char­lotte. L’évé­ne­ment a été immor­ta­lisé par le célèbre photo­graphe Mario Testino.La famille royale britan­nique était réunie ce week-end pour le baptême de la jeune Char­lotte. L’évé­ne­ment a été immor­ta­lisé par le célèbre photo­graphe Mario Testino.


 

De nombreux jour­na­listes et photo­graphes avaient fait le dépla­ce­ment jusqu’à Sandri­gham, au nord-est de Londres, pour assis­ter ce dimanche 5 juillet [au baptême de la petite Char­lotte Eliza­beth Diana]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/photos-star/kate-et-william-toutes-les-photos-du-bapteme-de-leur-fille-avec-toute-la-famille-564342 . Des images du bambin et de la famille royale nous sont donc déjà parve­nues. Mais la couronne britan­nique veut à son tour racon­ter son histoire : des photos viennent d’être publiées sur [le compte Twit­ter du palais de Kensing­ton]urlblank:https://twitter.com/KensingtonRoyal?lang=fr (qui corres­pond offi­ciel­le­ment à la rési­dence du prince William et de Kate Midd­le­ton). Ces images sont le fait de Mario Testino, un célèbre photo­graphe péru­vien, plus connu pour avoir shooté les célé­bri­tés du monde du spec­tacle et de la mode que les digni­taires royaux. Mais le monde change et la famille royale britan­nique aussi.
Une première photo, très conven­tion­nelle, montre la famille (presque) au grand complet. À gauche, le clan Midd­le­ton : le père, Michael, puis la sœur de Kate, Pippa, son frère James et sa mère Carole. À droite, les Wind­sor avec le prince Charles, son épouse [Camilla Parker-Bowles]url:http://www.voici.fr/bios-people/camilla-parker-bowles , et le [prince Philip]url:http://www.voici.fr/bios-people/prince-philip d’Édim­bourg. Sur le banc au centre s’alignent de gauche à droite le prince William, le prince George, Kate Midd­le­ton portant la petite Char­lotte et last but not least la reine Eliza­beth II. Seul le prince Harry manquait à l’ap­pel, retenu à l’étran­ger par ses obli­ga­tions mili­taires. Mais qu’im­porte, la famille royale s’est bien amusée et a posé de façon très déten­due par un beau dimanche enso­leillé. Une jour­née (et une famille) comme on les aime !