Leral.net | S'informer en temps réel

Photos – Kate et William, stars des îles Salomons

Rédigé par leral.net le Lundi 17 Septembre 2012 à 12:41 | | 0 commentaire(s)|

Au cœur de la tempête médiatique, le duc et la duchesse de Cambridge font bonne figure. Et les accueils chaleureux au fil de leurs voyages en Asie Pacifique, ne peuvent que rassurer William et son épouse Kate, comme lors de leur séjour aux Iles Salomons.


Photos – Kate et William, stars des îles Salomons
A quelques encablures de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, près de la sauvage région du Vanuatu, Les Iles Salomons accueillent le prince William et son épouse Catherine dans le cadre du Jubilé de Diamant de la Reine Elizabeth II. Les émissaires de charme de la couronne de Grande-Bretagne ont séduit les affables habitants des Iles Salomons et n’ont pas caché leur plaisir. Sur le tarmac de l’aéroport d’Honiara, une troupe de danseurs vêtus des habits traditionnels leur a offert une danse guerrière. Mais les tourtereaux ne se sont pas fiés aux déhanchés provocateurs, il s’agissait bien d’une danse de bienvenue.
Kate et Will se sont ensuite rendus dans la Cathédrale St Barnabus dans une incroyable voiture customisée en canoé, le tout rehaussé d’une petite cahute abritée et ont pu apprécier les quelques rayons du soleil qui perçaient dans le ciel pourtant menaçant. Catherine, qui s’est pliée avec déférence tout au long de son voyage aux coutumes vestimentaires locales, arborait pour l’occasion une ravissante robe imprimée dans des tonalités de bleu. Le soir-même, aux côtés des représentants des Iles Salomons, le couple a opté de concert pour un look bariolé très couleur locale. Chemise bleue pour Will, robe bustier aux occurrences de rose pour Catherine.
Le lendemain matin, c’est une Kate tout sourire qui a rendu visite à un centre sponsorisé par un programme des États du Commonwealth venant en aide aux enfants de cette région du Pacifique. Fidèle à ses activités engagées et humanitaires, la jolie brune était comme un poisson dans l’eau. Alors qu’un magazine français a révélé vendredi dernier des photos de la duchesse de Cambridge topless durant ses vacances dans le sud de la France, Catherine et son mari ne laissent rien paraître de leur désarroi. Si à leur retour Kate et Will passeront à l’offensive juridique, ils sont bien décidés à profiter de leur séjour de 9 jours en Asie Pacifique.