Leral.net | S'informer en temps réel

Photos - Le sac à main d’Eli­za­beth II contrôlé par un chien des douanes lors d’une visite offi­cielle

Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:00 | | 0 commentaire(s)|

En visite au minis­tère britan­nique de l’In­té­rieur, Eliza­beth II d’An­gle­terre a rencon­tré Ruby, un chien super poli­cier utilisé par les doua­niers. Le toutou a reni­flé le sac à main de la reine… Shocking !


 

Ruby, un épagneul Sprin­ger de six ans, utilisé par les doua­niers anglais, a fait la connais­sance d’Eliza­beth II hier à l’oc­ca­sion d’une visite royale au minis­tère britan­nique de l’In­té­rieur. Véri­table star des aéro­ports (la boule de poils à déjà déni­ché près de 13 millions d’eu­ros en argent sale ces cinq dernières années), l’ado­rable bête a eu droit à quelques minutes privi­lé­giées avec la reine d’An­gle­terre. Le toutou n’a pas résisté à l’en­vie de reni­fler le sac à main de la tête couron­née lors des présen­ta­tions. Un événe­ment relaté par nos confrères amusés du Time.

« Ruby se dirige toujours vers les sacs à main car elle sait que c’est là que les gens trans­portent l’argent, a expliqué David Bellin­gham, le maître du chien reni­fleur.Elle n’a pas fait de signe cette fois. » Ce qui indique que la reine ne trans­por­tait ni argent, ni drogue. Ouf ! « Si Ruby avait trouvé une impor­tante somme d’argent, elle se serait assise et aurait pointé son nez vers la reine, a-t-il ajouté. À cette heure de la jour­née, Ruby travaille habi­tuel­le­ment. Il est normal qu’elle ait voulu s’ap­pro­cher du sac pour le reni­fler. » Tout s’ex­plique !

voici.fr