Leral.net | S'informer en temps réel

Photos : Nicole Richie partage des clichés d'elle enfant

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 14:54 | | 0 commentaire(s)|

Twitter est devenu le tremplin favori des stars surtout quand elles commencent à plonger dans l'oubli. D'ailleurs, moins elles ont de choses à raconter et plus elles y sont. Certaines arrivent même à ne pas se faire oublier grâce aux clichés de leurs enfants à l'instar d'Hilary Duff ou encore en partageant des moments d'intimité tout comme Alicia Keys. Et c'est au tour de Nicole Richie maintenant de faire parler d'elle. La voilà en effet, qui poste des photos d'elle quand elle était petite avec l'aide de sa mère.


Photos : Nicole Richie partage des clichés d'elle enfant

Sur l'une des photos postées par la fille de Lionel Richie, on pouvait la voir, âgée probablement de quatre ans, portant une robe bleue, des gants et des collants assortis ainsi que des ballerines argentées. Une photo sous laquelle on pouvait lire : " Est-il trop tard pour auditionner à Toddlers And Tiaras ? [Ndlr : Toddlers and Tiaras est une émission qui suit le quotidien des concours de beauté pour enfants] " car il faut avouer qu'elle était à croquer !

Nicole se fait ensuite très vite emboîter le pas par sa mère, Brenda, qui publie une photo d'elles portant toutes les deux des robes identiques couleur corail. Et autant dire qu'on est content que cette mode là soit passée ! La maman avait joint en légende : " J'avais vraiment envie de poster une de nous avec les jupes en perles et les blouses blanches. Tu semblais humiliée. Je t'aime. Maman ". Suite à quoi, Nicole s'est adressée à ses fans : " Est-ce que votre mère vous traite de cette façon?".

Il est en tout cas plaisant de constater que Nicole entretient des rapports de complicité avec Brenda. Rappelons que les Richie avaient accueilli Nicole lorsque celle-ci n'avait que trois ans et officiellement adopté à neuf ans. Les photos démontrent aussi que la petite Nicole était très voire bien trop gâtée. "Leur façon de me rendre heureuse était de dire 'oui' à tous mes désirs, mais je crois qu'une petite fille ne devrait pas avoir autant de liberté" confie-t-elle à Vanity Fair.

Il faut dire que Nicole est maintenant mère de deux enfants, de deux et quatre ans, et nul doute que son rôle de maman lui fait se poser bien des questions sur l'éducation qu'elle souhaite donner à ses petits, visiblement bien moins laxiste que celle qu'elle a reçu.