Rihanna s’est montrée plus sexy que jamais. Alors qu’elle se trouvait à New York, la chanteuse s'est promenée dans les rues, apprêtée d'une salopette blanche qui laissait voir son soutien-gorge transparent assorti. Plus détendue que jamais, elle avait caché ses boucles sous un bonnet XXL. Visiblement, Rihanna n'a pas peur d'avoir froid. Ce sont les jeunes hommes de la Grosse Pomme qui devaient être ravis d'une telle apparition.
Après quoi, plus tard dans la soirée, la chanteuse a tenu à assister au concert de son ami Travis Scott, au Gramercy Theatre. Et pour l’occasion, elle a misé sur un look sensuel qui ne l'a pas fait passer inaperçue.
Apprêtée d’une mini-robe porte feuille noire et au décolleté plongeant, elle a relevé ses jambes d’une paire de sandales à talons bien particulière. Agrémentées de lacets en cuir, les chaussures remontaient jusqu’au haut des cuisses de la star, les mettant ainsi en valeur. Superbe, Riri n’a pas manqué d’assortir à son look une pochette métallique et en cuir. Avec sa coupe préférée, elle était à couper le souffle.
Il faut dire qu’elle était prête à tout pour aller à ce concert, et surtout à se mettre sur son 31. Visiblement très fière de son ami, Riri avait posté dans la journée une photo d’elle dans un magasin, tenant en l’air le fameux album Rodeo. Habillée d’un crop top, d’un jean trop grand et d’une paire de pantoufles à poil, l’interprète de Disturbia semblait avoir sauté du lit pour se le procurer. Et à en voir son expression victorieuse, elle devait être encore plus heureuse de l'écouter en live.
public