L’album le plus attendu de l’année est sans aucun doute celui de Rihanna . Il faut dire que la star nous met l’eau à la bouche depuis de nombreux mois. Après avoir dévoilé trois singles accompagnés de leur clip, elle n’a cessé de retarder la sortie de son huitième opus, le peaufinant un peu plus chaque jour. Mais cette fois c’est sûr, il ne va pas tarder à sortir. La preuve, elle ne cesse de dévoilerdes teasers énigmatiques depuis une semaine.
La pression monte
Alors qu’elle diffusait le premier (le 19 novembre dernier) qui semblait être un pelle-mêle de toutes les chansons du disque, c’est dans un second qu’elle s’est montrée envoûtante, allongée dans une chambre d’enfant et simplement vêtue. Une atmosphère tendre et presque angoissante qui tranche avec la dernière vidéo postée hier (28 novembre).
Habillée de la même robe, Riri se retrouve cette fois-ci dans une pièce futuriste encombrée de barreaux. Prise de convulsions, elle se met alors à danser, entourée de mystérieux hommes en cagoule et armure. Vous l’aurez compris, c’est un tout autre univers que nous dévoile la chanteuse et qui annonce que ce prochain opus sera sûrement le plus personnel qu’elle ait conçu. En attendant, on se tarde de découvrir les prochaines "pièces" qu’elle va nous faire découvrir…
public