Quand elle est en vacances, Rihanna ne fait pas comme tout le monde. Elle ne se repose pas sur un transat, ne lit pas le dernier Marc Lévy, ne fait pas de petites balades bucoliques… Non, non, non ! Quand elle est en vacances, Rihanna fait la FETE !
Et vu qu’elle pratique à fond le dicton qui annonce que « plus on est de fous, plus on rit », la chanteuse est – très – bien entourée. Alors qu’elle s’éclate sur un magnifique bateau à la Barbade, son île natale, la bombe aux yeux verts a fait plus que croiser Lewis Hamilton, un autre sportif de haut niveau dont la rumeur la dit très, très proche.
Que ce soit sur un bateau ou a deux bouées d’écart, les deux jeunes gens ne sont jamais bien loin l’un de l’autre. Seule petite différence si Rihanna a choisi de faire de partager avec ses copines sa virée en bouée tractée, Lewis Hamilton a opté pour une version individuelle, le champion de Formule 1 préférant visiblement être seul à bord. Vu le résultat et la plantade royale de Riri et ses copines il a visiblement fait le bon choix…
Après avoir vogué à grande vitesse sur les eaux turquoises des Caraïbes, c’est à bord du même bateau que les deux stars ont fait un petit debrief et – qui sait – ont peut-être discuté de l’activité du lendemain. Parachute ascensionnel ou kitesurf, vaste débat. Toutes les photos de la journée à la mer de Lewis Hamilton et Rihanna sont dans notre diaporama.
voici.fr