Une stratégie bien affirmée. Pour Rihanna, soulever son t-shirt ou raccourcir ses jupes suffit à son public. La chanteuse qui n’a définitivement pas froid aux yeux prouve encore une fois en couverture du magazine Complex que son corps est effectivement son meilleur allié. Impossible d’ailleurs pour la publication américaine de choisir une photo pour la une, ils ont donc préféré en diffuser sept différentes. Sept pour célèbrer également le nombre d'albums sortis par la chanteuse depuis ses débuts. À l’intérieur de Complex, c’est encore une Rihanna en toute petite tenue qui prend la pose afin de promouvoir son dernier opus, Unapologetic.
Un simple t-shirt Nike et une grosse chaîne en or suffisent à la jeune femme. Des poses plus provocantes les unes que les autres, Riri n'y voit aucun problème. Quand le journaliste de Complex s’étonne des autoportraits de la star qu’elle poste sur Instagram, elle n’y voit, là non plus, aucun mal. «Oui c’est narcissique et alors? Tout le monde le fait. Je capture juste de la personnalité... Et chacun à des choses qu’il aime chez lui et d’autres pas. Voilà pourquoi les gens prennent des photos d’eux-mêmes, personne d’autre n’est capable de capturer ce que vous cherchez vraiment». Pour illustrer ses paroles, Rihanna s’est même emparée de l’appareil professionnel du photographe de Complex pour s’adonner à sa nouvelle passion de l’autoportrait.
Question images, la Barbadienne n’a aucun mal à se livrer. Mais pour le reste, la tâche s’avère plus compliquée. Dans l’article fleuve du magazine, pas un mot de Rihanna sur sa relation avec Chris Brown. Le journaliste l’évoque bien sûr mais la brunette ne lâche rien. Bien au contraire, comme l’explique le magazine, la chanteuse «est devenue particulièrement froide après que nous ayons évoqué le cas Chris Brown et leur nouvelle love story».