Ces derniers temps, Rihanna s'était calmée. La chanteuse ne sortait plus à moitié nue dans la rue (elle a laissé la place à Kim Kardashian) et on commençait à se demander si on allait un jour revoir l'intimité de la star. En couple avec Drake, elle n'a pas décidé de se poser pour autant. Sur Instagram, Rihanna a dévoilé un shooting aussi sexy que conceptuel.
Photographiée par Terry Richardson, la belle Barbadienne pose presque toute nue sous une nuisette transparente. Simplement habillée d'une culotte en dentelle l'artiste dévoile sa poitrine nue sous ce voile qui lui sert de vêtement. Mais ce cliché sexy prend des airs d'art contemporain grâce à l'accessoire que porte Rihanna.
Avec un air détaché, la chanteuse porte un bébé comme si elle portait le dernier sac à la mode. Le reste du shooting est tout aussi riche en accessoires loufoques. Sur une autre photo, Rihanna pose par exemple en robe noire avec une perfusion dans le bras. Sur un autre cliché, elle est photographiée avec une fesse à l'air en train de fumer une cigarette.
voici