Leral.net | S'informer en temps réel

Photos : Rihanna présente sa nouvelle pochette de single... avec Chris Brown dessus ?

Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:14 | | 0 commentaire(s)|

La chanteuse de 24 ans a dévoilé en exclusivité sur son compte Instagram ce à quoi ressemblerait la pochette pour son dernier titre. Énigmatique, on semble deviner qui se trouve dessus...


Photos : Rihanna présente sa nouvelle pochette de single... avec Chris Brown dessus ?
Rihanna n'est pas seulement douée pour la chanson, ou pour poser sexy sur les couvertures de magazine : elle est aussi douée pour savoir comment faire parler d'elle ! La chanteuse barbadienne, qui poste toujours autant de photos d'elle sur les réseaux sociaux, a ainsi partagé hier, mercredi 16 janvier, une photo de ce à quoi ressemblerait la pochette pour son single Stay, titre figurant sur son nouvel album Unapologetic.
Sur la photo, on aperçoit la chanteuse en train de déposer un baiser dans le cou d'un homme. Histoire de rendre les choses plus énigmatiques, ce dernier porte un T-shirt blanc et se tient de dos. Tout juste arrive-t-on à distinguer sa nuque, un tatouage et une chaîne en or qui nous font bizarrement penser à un homme de la vie de Rihanna... Chris Brown lui-même !
Tout le monde le sait, la relation en dents de scie qu'entretient Rihanna avec Chris Brown n'a pas fini de nous surprendre... Un coup ensemble, un coup pas ensemble, les deux principaux concernés ne s'expriment jamais publiquement au sujet de la nature de leurs rapports, même si les photos qu'ils postent chacun de leur côté sur leurs comptes respectifs parlent nettement pour eux. Mais ce qui reflète le plus les sentiments de Rihanna ne sont autres que les paroles de ses chansons. Dans Stay, par exemple, elle chante : "Je ne sais pas ce que je ressens, il y a quelque chose dans ta démarche qui me fait penser que je ne peux pas vivre sans toi, je veux que tu restes. La seule raison pour laquelle je m'accroche, c'est que j'ai besoin que ce vide parte. C'est bizarre que tu sois le plus cassé de nous deux, alors que j'ai eu besoin que l'on me sauve." Le message est clair.