Quel anniversaire !
Ce dimanche 21 août, le champion olympique Usain Bolt fêtait ses 30 ans. Pour célébrer cet évènement et ses victoires aux JO en même temps, le coureur avait convié quelques amis dans une boîte de nuit branchée de Rio.
Si le lundi matin, nous apprenions qu'il a commis l'irréparable en terminant la nuit avec une jeune étudiante de 20 ans, de nouvelles photos postées ICI par le Daily Mail viennent de faire surface.
Hier, l'étudiante, une certaine Jady Duarte a expliqué à la presse brésilienne qu'Usain a envoyé un de ses gardes du corps l'aborder dans la discothèque où il festoyait. Jady a également assuré qu'elle n'avait pas été payée par Bolt.
Apparemment, cette boîte de nuit était le point de rendez-vous de toutes les tentations puisqu'avant de repartir avec Jady, l'athlète a été aperçu en train d'embrasser langoureusement une autre femme qu'il n'hésite pas à enlacer pendant plusieurs minutes.
Bien lancé, le coureur a enchaîné son marathon de l'infidélité en dansant de manière explicite avec une troisième jeune femme qui se plaisait à twerker pendant qu'il la prenait par la taille.
Au lieu de se faire tout petit et de donner des explications sur son comportement de goujat. Usain a mis le cap sur Londres pour continuer de s'amuser comme un ado. Hier mardi 23 août 2016, il a encore été vu à la sortie d'un club de Londres avec plusieurs jeunes femmes sexy à son bras.
Beaucoup de péripéties qui font qu'on ne sait plus si son mariage annoncé il y moins d'une semaine avec sa girlfriend Kasi Bennett est toujours d'actualité...