Leral.net | S'informer en temps réel

Pippa Middleton a un problème

Rédigé par leral.net le Samedi 31 Décembre 2011 à 11:29 | | 0 commentaire(s)|

Le récent célibat de Pippa Middleton, la petite sœur de Kate, Duchesse de Cambridge, a l’air de sérieusement inquiéter outre-Manche. A tel point qu’une nouvelle expression a été inventée pour qualifier sa supposée malchance avec les hommes.


Pippa Middleton a un problème
Avez-vous un «Pippa Problem»? On vous décrit les symptômes: vous êtes jeune, belle, icône mode malgré vous et vous n’arrivez pas à garder un homme à cause de la vie trépidante que vous menez et de la horde de paparazzi qui vous poursuit. La cadette de Catherine, séparée de son Alex Loudon, qu’elle aimait pourtant profondément, ne peut plus faire un pas sans que tout le Royaume-Uni soit au courant. Et contrairement à sa duchesse de sœur, mariée à William, elle n’appartient pas directement à la famille royale et n’est donc pas protégée par le bouclier de la Reine. Du coup, le tout-Londres –et le reste du Royaume- qui observe chacun de ses sourires surtout quand ils sont adressés à un homme- a décidé que Pippa avait un problème. Et c’est le magazine Life & Style qui a consacré la nouvelle expression à la mode en Angleterre: «The Pippa Problem» -qui pourrait être le titre du film qui pourrait voir le jour sur la vie de Pippa.

C’est une amie proche –bonjour l’amitié!- de Pippa qui a révélé au magazine britannique les ennuis de cœur de la brunette, qui ont débouché sur la création de cette nouvelle maladie. «Pippa a peur de ne jamais trouver quelqu'un qui acceptera sa vie, a-t-elle déclaré. Les hommes qu’elle connait sont majoritairement découragés par tout le cirque qui l'entoure. C’est d’ailleurs vraisemblablement pour cette raison que son chéri l’aurait quittée… «Elle est heureuse pour Kate et ses vieux amis d'université qui se marient, poursuit la source, mais elle commence à se demander si elle trouvera un jour son propre prince charmant». Ah le mythe du Prince charmant. Un brin désuet, non? Sauf que pour le coup, nous sommes en Angleterre, et grande soeur Kate a littéralement trouvé THE prince charmant, en la personne de William – ils sont notre couple de l’année. Une seule solution s’impose dès lors pour régler ce vilain «Pippa Problem»: épouser le deuxième prince en magasin, Harry!