Leral.net | S'informer en temps réel

Pippa Middleton et le pistolet : les excuses d’Arthur de Soultrait

Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Avril 2012 à 10:07 | | 0 commentaire(s)|

Souvenez-vous, ce week-end, Pippa Middleton était photographiée à bord d’une décapotable dans les rues de Paris lorsque le conducteur de la voiture, Romain Rabillard, un avocat parisien, s’est soudainement mis à viser les photographes avec une arme dont on se sait toujours pas réellement si elle est vraie ou fausse.


Pippa Middleton et le pistolet : les excuses d’Arthur de Soultrait
Un des amis qui accompagnait Pippa Middleton lors de l’incident survenu ce week-end a tenu à donner sa propre version des faits. Pour tenter d’éteindre la polémique ?

Le « Pippa Gate » ou le « Gun Gate » comme on l’appelle désormais outre-Manche commence à prendre d’énormes proportions.
Le styliste Arthur de Soultrait, fondateur de la marque Vicomte A. et ami commun de Pippa Middleton et de Romain Rabillard a essayé d’éteindre le feu médiatique hier soir en envoyant un communiqué à l’AFP. Dans celui-ci, il déclare avoir fait amende honorable auprès de la sœur de Kate : « J'ai lui ai présenté des excuses (...). Nous étions suivis par des paparazzis. Pendant tout son séjour à Paris, Philippa Middleton a été victime d'un harcèlement constant et dangereux. [Traduire par : elle a été suivie par quelques photographes, comme toute personne de son rang NDLR]»

Pour Arthur de Soultrait, la réaction de Romain Robillard – qui travaille pour un cabinet d’avocat américain représentant la marque allemande d’armes à feu Heckler & Koch, - a été quasiment de l’ordre de la plaisanterie : « La voiture était conduite par un ami. Pour rire, il a brandi un pistolet factice en direction des paparazzis. Philippa n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire et elle lui a dit d'arrêter immédiatement. Elle n'a pas trouvé cela drôle »

Mouais… en regardant de nouveau les clichés de l’incident, nous ne pouvons nous empêcher de penser que si l’arme est aussi factice que Pippa à l’air « fâchée », le photographe visé a eu de la chance…