Leral.net | S'informer en temps réel

Podor / Avec un investissement de 200 millions FCfa : Le Maire Racine Sy offre une pelouse synthétique à la jeunesse

Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Novembre 2024 à 21:26 | | 0 commentaire(s)|

Nos radars déployés à Podor, ont aperçu le camion transportant la pelouse synthétique que le stade Alassane Wade de Podor devrait revêtir désormais. Un investissement de 200 millions de francs Cfa, qui va contribuer à l'épanouissement des jeunes du département. Une très bonne nouvelle pour la jeunesse dynamique de Podor, qui remercie vivement le Maire Racine Sy, auteur d'une telle initiative.


La fameuse pelouse est arrivée dans la capitale du Toro.Il s'agit d'une pelouse hybride, qui s'adapte à toutes les intempéries. D'ailleurs, la Conféderation africaine de football ( CAF) ne prend plus la peine d'homologuer les pelouses non hybrides... Autrement dit, l'infrastructure de Podor est désormais aux normes. Cette pelouse de dernière génération, est une aubaine pour la jeunesse de Podor, qui l'attendait depuis un bon bout de temps.

Depuis son élection comme premier magistrat de la ville, Racine Sy, par ailleurs leader de la liste indépendante And Liggey Sénégal ak Racine -ALSAR-, ne cesse d'être l'auteur d'actions impactantes comme l'octroi d'un fauteuil dentaire, d'un ionogramme et d'autres matériels médicaux de qualité, au centre de santé.

Par ailleurs, l'inauguration de la Maternité du centre urbain de Podor, est prévue pour ce vendredi. Sans oublier les nombreuses actions au profit de l'éducation, des cultes et celles liées au financement des femmes.