leral.net | S'informer en temps réel

Podor : la famille de Mbanda Ndiaye compte porter plainte contre la gendarmerie

« Nous sommes en train de nous concerter au sein de la famille pour porter plainte contre la gendarmerie », confie Lougué Sy fille de la victime Mbanda Ndiaye. Sa mère a reçu une balle perdue alors qu’elle revenait du marchait, lors des échauffourées, hier, entre les jeunes qui manifestés contre la candidature de Wade et les force de l’ordre de la ville.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Janvier 2012 à 11:01 | | 1 commentaire(s)|

Podor : la famille de Mbanda Ndiaye compte porter plainte contre la gendarmerie
« Je ne peux pas dire franchement comment les choses se sont passées. Je suis enseignante à la case des tout-petits de Podor et j’étais là-bas quand les gens m’ont annoncé la nouvelle. Ma mère n’est pas vendeuse, elle était partie au marché pour acheter des condiments. Il parait que c’est à son retour que les échauffourées ont éclaté et qu’une balle lavait atteinte mortellement. Nous sommes en train de nous concerter au sein de la famille pour porter plainte contre la gendarmerie. C’est avant-hier que je l’ai vue pour la dernière fois. Ma mère avait 63 ans. »

Source: L’observateur



1.Posté par ousou le 31/01/2012 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas que la justice serai faite

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site