Il y a quelques jours, le rappeur des Hauts-de-Seine avait justifié l'attentat survenu dans les locaux de Charlie Hebdo. Violemment clashé par Laurent Ruquier et le dessinateur Luz, Booba en rajoute une couche sur les réseaux sociaux.
La polémique n'est pas prête de s'arrêter de sitôt. La semaine dernière, Booba dévoilait son nouvel opus baptisé D.U.C. Au micro du Parisien, il était revenu sur la vague d'attentats qui se sont déroulés en France en janvier dernier et avait justifié l'attaque sanglante perpétré dans les locaux de Charlie Hebdo. "Quand on joue avec le feu, on se brûle" avait-il lâché. Quelques heures plus tard, Laurent Ruquier avait tenu à dire que le rappeur n'avait rien compris à cette histoire tandis que le caricaturiste Luz avait répondu – en dessin – aux propos controversés tenus par la star en le caricaturant. Visiblement prêt à en découdre, Booba a répondu violemment à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Le rappeur a dévoilé un dessin sur lequel il fait de la musculation et se vante d'être "balaise". En légende de cliché bien évidemment très commenté, Booba utilise plusieurs hashtags, insultant de cette manière Laurent Ruquier. "Ruquierniquetesmortsnarvallo" a-t-il notamment écrit. La réponse de ces derniers ne devrait pas se faire attendre très longtemps.
A titre de rappel, Booba s'était déjà défendu sur le célèbre réseau social en se comparant au pape François. L'homme d'église avait indiqué que l'équipe du journal avait pris des risques avec ses caricatures.