Alors c’est sûr on ne passera pas inaperçue avec une couleur qui semble créer de la lumière. D’un autre côté cela met merveilleusement en valeur quand c’est bien porté.
Le fluo rend les couleurs fraîches et dynamiques, mais il rend aussi les couleurs très voyantes.
Les tennis bariolés, la montre swatch multicolore, les vestes fluo à grosses épaulettes, les grosses boucles d’oreilles en plastique fluo, les badges fluo… sont évidemment à éviter absolument dans une même tenue !
Pour éviter la faute de goût on garde le fluo en petit touche, collier, ceinture, sacs à mains et chaussures sont les amies de tout le monde.
On adopte un accessoire fluo, un sac, une paire de chaussures, un bijou, pour donner une touche de peps à une tenue sobre.
On peut adopter la veste fluo. On aime le blazer rose fluo porté très large. Sur une robe graphique et des collants noirs. On opte pour une veste fluo cintrée. On peut l’associer à une paire de lunettes de soleil haute en couleurs.
Si l’on craque vraiment pour les couleurs fluo, on mise sur le total look, mais gare au fashion faux pas. On n’opte pas pour la panoplie veste, pantalon et tee-shirt fluo, on choisit une pièce unique.
On reste discrète sur les accessoires : des escarpins nude et aucun bijoux.
afriquefemme.com