Baba Hamdy a-t-il été décrit, sous un prisme déformant, par le site Dakaractu ? Les réponses peuvent être mitigées mais une certitude demeure : le nouveau chevalier servant de l’ex de Bouba Ndour est un fringant gentleman qui ne laisse pas indifférentes les artistes chanteuses. Est –il donc ce qu’on peut appeler, dans le jargon de la drague, un « tueur ». Après avoir révélé, au grand jour, le nom la virtuose du talk box et les dessous de ses relations avec la diva Viviane Chidid, le célèbre site n’a pas manqué de pointer du doigt les amourettes cachées du « dream lover ».[]url:http://gawlo.net/wp-content/uploads/2013/11/baba-hamdy-pochette-2.jpg
Pour nos confrères, Baba serait un « serial killer » qui sème la désolation au sein des fungirls du showbiz. Beaucoup de chanteuses qui ont évolué sous sa coupe, auraient subi des « dommages » au niveau du cœur. Pour eux, le sympathique et célèbre instrumentiste est un « serial killer » qui, s’il détecte sa cible, il l’abat sans rémission avec tous les moyens : conventionnels et non conventionnels. Il use de tous les artifices pour arriver à ses fins : langage mielleux, yeux doux, frime, promesses mirobolantes et relevant, parfois, du simple rêve, gâteries en matière de cadeaux, invitations à dîner ou à prendre un verre dans les plus huppés lounges de la capitale, sans exclure, quelques fois, des promesses de… mariage. Il serait, parait –il, un « top gun » qui rate rarement sa proie et un « tueur froid », sans état d’âme.
[]url:http://gawlo.net/wp-content/uploads/2013/11/Bouba-Ndour-et-Baba-Hamdy.jpg
L’on spécule beaucoup sur l’amitié entre Bouba Ndour et Baba Hamdy. Relations, pense t-on, qui devraient gêner les deux tourtereaux du showbiz. Mais, selon une source généralement bien informée, Baba a connu la même situation, mais en sens inverse. En effet, un ami qui lui est très proche aurait convolé en justes noces avec son ex-femme (une fille de la célèbre femme d’affaire Oulimata Dioum) avec qui il a vécu aux USA.
Ah, les hasards de la vie !
© Gawlo.net