Le but de mon message, est de me rappeler et de vous rappeler la cause de notre existence sur ce bas monde, notre devoir dans l'islam, et dans la voix du mouridisme.
Nous mourides, nous avons tous un devoir envers Serigne Touba, c est de le remercier de nous avoir sortis des griffes de Satan. Il y a quelques semaines, Serigne Touba m'a montré son cheval, je suis partie à Ndamatou rencontrer le gardien et parler de ce que Serigne Touba m'a montré et de mes intentions de construire le mausolée pour le cheval. J'ai eu le ndigeul ( autorisation signée ) du Khalife Serigne Bassirou Abdou Rahmane Lô Ibnou Serigne Abdou Rahmane Lô. En tant que mouride, je tiens réellement à construire le mausolée pour le cheval de Serigne Touba afin de le remercier, et, par, la même occasion, tous les talibés pourront faire leur ziar auprès du cheval (ce cheval a reçu le ngeureum de Serigne Touba, tout mouride doit traiter ce cheval comme un être humain). Puisque je ne peux pas financer seule ce projet, je sollicite auprès de tous les talibés de Serigne Touba, en particulier les talibés de Serigne Saliou, une contribution afin de construire ce mausolée en l'honneur de ce cheval qui appartenait à Serigne Touba en sachant que tous ceux qui auront participé de près ou de loin à ce projets seront récompensés dans ce bas monde et dans l au-delà .
Que Serigne TOUBA vous éclaire dans cette vie et dans la vie future! Qu'il fasse qu'on soit des Mourides véridiques!
N'ayez crainte persévérez dans la rectitude parfaite car Serigne Touba vous assistera, car Serigne Touba à percé les mystères de l'Univers grâce à la Lumière du Coran et son Amour pour le Prophète, l’Elu, Mohamed
Sokhna Diarra Saliou Mbacké
Tél: tel 00 221 70 762 68 03
Mail: sokhnadiarrasaliou@yahoo.fr