Leral.net | S'informer en temps réel

Pour Jamel Debbouze, François Hollande et Nicolas Sarkozy se fichent de la culture !

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Juin 2015 à 13:49 | | 0 commentaire(s)|

Jamel Debbouze a eu des mots durs envers les chefs d'Etat Français, qu'il accuse de mettre la culture de côté, dans une interview accordée au média marocain TelQuel.


Pour Jamel Debbouze, François Hollande et Nicolas Sarkozy se fichent de la culture !
 
[Jamel Debbouze]url:http://www.closermag.fr/people/people-francais/jamel-debbouze-a-francois-hollande-je-vous-trouve-beau-486778 regrettareait-il son engagement auprès de [François Hollande]url:http://www.closermag.fr/people/politique/francois-hollande-et-segolene-royal-accueillent-ensemble-le-couple-royal-d-es-517212 ? L'humoriste, qui s'est illustré cette semaine au [Festival du Rire de Marrakech]url:http://www.closermag.fr/people/people-francais/michael-youn-blesse-lors-du-festival-du-rire-de-marrakech-524534 ne mâche pas ses mots envers le président de la République. Pour le site marocain TelQuel, la star de la série H et du film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre a lâché : "J'ai rencontré plein de chefs d'État français, qui n'en avaient rien à foutre de la culture !". Une référence, selon nos confrères du Figaro, à François Hollande et à son prédécesseur [Nicolas Sarkozy]url:http://www.closermag.fr/people/politique/marion-bartoli-maud-fontenoy-les-people-derriere-sarkozy-au-congres-des-republicains-515938 .
Et si les critiques contre les chefs d'Etat français sont sévères, c'est pour mieux encenser le Maroc. Ainsi, le mari de [Mélissa Theuriau]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/melissa-theuriau/%28section%29/biographie a vanté l'ouverture culturelle du roi du Maroc Mohamed VI : "Ce n'est pas simplement le dire, c'est connaître. Il m'a filé des références musicales... H-Kayne.. Je ne connaissais pas, c'est lui qui me l'a fait découvrir...".
closemag