leral.net | S'informer en temps réel

Pour exiger la libération des "otages politiques", les femmes libérales organisent leurs "Talataye Ndër"

Les femmes du Parti démocratique sénégalais sont décidées à tout pour la libération de leurs camarades de parti détenus en prison.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:27 | | 2 commentaire(s)|

Pour exiger la libération des "otages politiques", les femmes libérales organisent leurs "Talataye Ndër"
Lors de la réunion du comité directeur d'hier, Woré Sarr et Cie ont retenu d’organiser désormais chaque mardi un « Talataye Nder ». Et cela va débuter mardi prochain, à la Place de l’Obélisque. Les manifestations vont se poursuivre jusqu’à la libération de tous les « otages politiques », surtout femmes, informe Le Populaire.

Lors de ladite réunion, l'ancien garde du corps de Bachir Diawara, du temps où il était chef de Cabinet de Karim Wade, a interpellé les libéraux.

Lion, de son vrai nom Amdy Moustapha Ndiaye a demandé aux leaders du Pds d’arrêter la parlotte et de passer à l’action. Car les responsables sont emprisonnés les uns après les autres, sans réaction. Il a pris comme exemple ’Aïda Ndiongue qui, selon lui, les aidait beaucoup, eux de la sécurité du parti qui ont été regroupés au siège du Pds depuis la perte du pouvoir. Depuis qu’elle est en détention, le Pds n’a ni manifesté ni rien fait.

NDB