leral.net | S'informer en temps réel

Pour le JËF JËL, les immolations expriment le désespoir indescriptible des Sénégalais

Le Bureau politique de l’Alliance JËF JËL s’est réuni ce samedi 05 mars. Cette formation politique a estimé que «le foireux Plan TAKKAL s’illustre par des incendies et immolations». Des immolations qui expriment, selon les camarades de Talla Sylla, le désespoir indescriptible des Sénégalais.


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Mars 2011 à 02:08 | | 1 commentaire(s)|

Pour le JËF JËL, les immolations expriment le désespoir indescriptible des Sénégalais
L’alliance JËF JËL de souligner: «après les délestages, le rationnement de l’énergie est la réponse concrètement servie aux Sénégalais par les Wade. Un parfait plan FAYAL qui accentue le malaise social et plombe le développement économique de notre peuple».

Par ailleurs, le Bureau politique de l’Alliance JËF JËL s’inquiète de la détérioration de la situation nationale. «La mal gouvernance qui caractérise le régime de l’alternance a débouché sur une série de crises persistantes qui n’épargne aucun secteur de la vie sociale et économique» a fait savoir Talla Sylla et Cie avant d’ajouter: «aucune alternative sérieuse n’est envisagée par le régime libéral qui manifestement est loin des préoccupations des Sénégalais».

Papa Mamadou Diéry Diallo pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par THUG le 07/03/2011 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YENNE GNEPAA YAME DAYAME

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site