Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

Leral.net - S'informer en temps réel

Pour les intérêts personnels de Macky Sall: Me Oumar Youm liste les lois à ne pas voter

Rédigé par leral.net le Mardi 13 Septembre 2022 à 19:06 | | 0 commentaire(s)|

Me Oumar Youm, président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, a recadré d’abord, les parlementaires sur la nécessité de se conformer aux lois concernant la répartition des postes de vice-présidents à l’Assemblée nationale. Il a évoqué la concertation préalable faite avec les autres présidents des groupes de l’opposition et le secrétaire de l’Assemblée nationale. Et d’après lui, un consensus a été déjà trouvé conformément aux exigences de l’Assemblée. Parlant sous le sceau de son serment d’avocat et de parlementaire, il a pris à témoin les différents présidents.


Me Oumar Youm a rappelé les dispositions, accordant la priorité au groupe de la majorité, donnant droit à BBY ses 4 postes de vice-présidents.

Il estime qu’il ne faut pas s’attarder sur les détails, tout en prévenant qu’aucune loi, devant valider la pratique homosexuelle, aucune loi donnant le foncier à Macky Sall et ni aucune loi devant affaiblir les valeurs et autres, ne sera votée par son groupe à l’Assemblée nationale.


Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.