Leral.net | S'informer en temps réel

Pour son divorce, Ange­lina Jolie a engagé la conseillère en image qui a inspiré l’hé­roïne de Scan­dal

Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:51 | | 0 commentaire(s)|

Bien déci­dée à gagner son divorce contre Brad Pitt et à obte­nir la garde de leurs six enfants, Ange­lina Jolie est en train d’em­bau­cher la moitié d’Hol­ly­wood. Sa dernière recrue en date : Judy Smith, la pro des situa­tions de crise, qui a inspiré le person­nage d’Oli­via Pope dans la série Scan­dal.


 

Ange­lina Jolie est en train de se compo­ser une équipe anti Brad Pitt carré­ment flip­pante ! Après avoir choisi Laura Wasser – surnom­mée la reine du divorce – comme avocate, et s’être adjoint les services de deux anciens conseillers de l’ONU pour mener une « campagne de déni­gre­ment » contre le père de ses enfants, la comé­dienne vient de renfor­cer son staff.

Selon People, cette fois ci encore, Ange­lina Jolie aurait engagé une véri­table légende d’Hol­ly­wood en la personne de Judy Smith. Si ce nom ne vous dit rien, sachez simple­ment que cette femme de pouvoir est LA conseillère en image de tous les puis­sants aux US.

 

Dotée d’un carnet d’adresses et d’une téna­cité surhu­maine, cette avocate de 57 ans a direc­te­ment inspiré le person­nage d’Oli­via Pope dans la série Scan­dal. Et elle est désor­mais au service de la future ex-femme de Brad Pitt  : « Il a été demandé à Judy de travailler avec les équipes actuelles d’An­ge­lina, qui s’oc­cupent du divorce. Judy et son cabi­net ont une longue expé­rience pour gérer les problèmes deve­nus trop média­tiques, et elle sait comment faire pour obte­nir des solu­tions rapides et discrètes », a confié une source au maga­zine. Parmi les anciennes clientes VIP de Judy Smith figure notam­ment Monica Lewinsky.

voici