Angelina Jolie est en train de se composer une équipe anti Brad Pitt carrément flippante ! Après avoir choisi Laura Wasser – surnommée la reine du divorce – comme avocate, et s’être adjoint les services de deux anciens conseillers de l’ONU pour mener une « campagne de dénigrement » contre le père de ses enfants, la comédienne vient de renforcer son staff.
Selon People, cette fois ci encore, Angelina Jolie aurait engagé une véritable légende d’Hollywood en la personne de Judy Smith. Si ce nom ne vous dit rien, sachez simplement que cette femme de pouvoir est LA conseillère en image de tous les puissants aux US.
Dotée d’un carnet d’adresses et d’une ténacité surhumaine, cette avocate de 57 ans a directement inspiré le personnage d’Olivia Pope dans la série Scandal. Et elle est désormais au service de la future ex-femme de Brad Pitt : « Il a été demandé à Judy de travailler avec les équipes actuelles d’Angelina, qui s’occupent du divorce. Judy et son cabinet ont une longue expérience pour gérer les problèmes devenus trop médiatiques, et elle sait comment faire pour obtenir des solutions rapides et discrètes », a confié une source au magazine. Parmi les anciennes clientes VIP de Judy Smith figure notamment Monica Lewinsky.
voici