leral.net | S'informer en temps réel

Pour une affaire de plusieurs millions F CFA: L’ex-ministre Seynabou Gaye Touré poursuivie par un cabinet marocain

Pour une somme d'argent estimée à six millions de nos francs, la Présidente du Conseil départemental de Tivaouane marche lentement mais sûrement devant un Tribunal. En effet, un certain Omar Dionne, responsable de la Société "Djolof Services", un cabinet basé à Agadir, au Maroc, lui réclame six "briques".


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Octobre 2018 à 10:25 | | 0 commentaire(s)|

Pour une affaire de plusieurs millions F CFA: L’ex-ministre Seynabou Gaye Touré poursuivie par un cabinet marocain
La Présidente du Conseil départemental de Tivaouane, Seynabou Gaye Touré, s’est retrouvée dans de sales draps. En effet, un certain Omar Dionne, responsable de la Société «Djolof Services», un cabinet basé à Agadir, au Maroc, lui réclame six «briques». Selon SourceA, ledit cabinet, mandaté par l’ancienne ministre sous le défunt régime libéral, court toujours derrière son dû. Las d’attendre, il a décidé de saisir les tribunaux sénégalais, dès cette semaine, via son avocat. La dame devra, bientôt, aller s’expliquer devant ceux-ci, dans le cadre de cette sombre affaire.

Joint par nos confrères, Seynabou Gaye Touré a tenté de nier en bloc les accusations, en vain. Elle est malheureusement, perdue par diverses correspondances, dont une ampliation au Préfet et dans laquelle l’ex-ministre dit avoir mandaté le cabinet pour lui trouver des partenaires. Aussi devra-t-elle s’attacher les services d’un bon avocat pour espérer se tirer d’affaire.
 

La Rédaction