Pour une raison qui nous échappe encore, des Japonaises trouvent ce gorille... hyper sexy
Rédigé par leral.net le Lundi 29 Juin 2015 à 14:50 | |
0 commentaire(s)|
Il s'appelle Shabani, c'est un gorille... Et de nombreuses Japonaises sont désormais folles de lui et de sa masculinité débordante. Ce n'est pas une blague, même si ça y ressemble fortement quand même.
Shabani est un gorille des plaines occidentales (de la sous-espèce Gorilla gorilla gorilla) vivant actuellement au parc zoologique de Hagishiyama, au Japon. Comme pour certains prisonniers qui reçoivent des lettres d'admiratrices anonymes attirées par le danger, il semblerait que le pauvre Shabani ait réussi a attirer les regards lui aussi.
Alors pourquoi un tel succès maintenant (il est dans le zoo depuis plus de huit ans...) ? Le site anglo-saxon Rocketnews24 compare le primate... aux mannequins de défilés de mode : "Qu'est-ce qu'on préfère chez les mannequins masculins ? Est-ce le visage buriné ? Ou bien est-ce l'apparence stoïque et puissante de quelqu'un qui peut nous protéger lorsque tout va mal ? Peut-être que c'est le genre de regards plein d'âme qui nous fait penser qu'il y a plus chez un mannequin que son apparence".