Leral.net | S'informer en temps réel

Pourquoi Kate Middleton n'ira pas au mariage de sa soeur Pippa

Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:47 | | 0 commentaire(s)|

Pippa Middleton vient d'annoncer ses fiançailles ! Si on est déjà sûrs que le mariage sera grandiose, il pourra néanmoins avoir lieu sans la présence de sa grande soeur, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.


Pourquoi Kate Middleton n'ira pas au mariage de sa soeur Pippa

Après plusieurs relations râtées, Pippa Middleton vient enfin de trouver chaussure à son pied ! En couple avec James Matthews depuis plusieurs mois, la jolie jeune femme de 32 ans a décidé de sauter le pas avec son beau millionnaire.

A en voir la taille de sa bague de fiançailles, on présage déjà que le mariage sera aussi pompeux qu'inoubliable et on se demande déjà, qui Pippa choisira pour dessiner sa robe de mariée. En parallèle, nous avions déjà une petite idée concernant le choix d'une de ses demoiselles d'honneur mais il se pourrait que tout soit remis en cause...

Le 29 avril 2011, Kate Middleton épousait le prince William lors d'une cérémonie en grande pompe. Lorsque dans le monde entier, ce mariage est évoqué, il est impossible de ne pas mentionner Pippa Middleton qui se jour là avait littéralement volé la vedette à sa soeur notamment grâce à sa petite robe près du corps qui mettait en valeur son fessier rebondi. Sans le vouloir, c'est la demoiselle d'honneur qui porte la traîne, qui avait été au coeur de toutes les attentions.

Aujourd'hui, même si Kate Middleton se dit enchantée et qu'elle s'est réjouie à l'annonce des noces de sa soeur, elle ne veut pas que le scénario se reproduise à l'inverse. Sa présence au mariage pourrait être défavorable à Pippa et elle souhaite plus que tout que sa petite soeur brille de mille feux pour son grand jour.

public

Dans la pratique, la princesse Diana avait également à l'époque, pris la décision de ne pas se montrer aux mariages de ses soeurs, par peur aussi de les éclipser le jour où justement tous les yeux doivent être rivés sur la mariée et non sur la future reine d'Angleterre.

public