leral.net | S'informer en temps réel

Poursuite des affrontements entre policiers et manifestants sur Lamine Guèye

Les affrontements entre des fidèles tidianes mécontents de la profanation de la Zawiya El Hadji Malick et la police se poursuivent de plus belle sur l’avenue Lamine Guèye, dans le centre ville de Dakar, a constaté l’APS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Février 2012 à 16:01 | | 1 commentaire(s)|

Poursuite des affrontements entre policiers et manifestants sur Lamine Guèye
Aux jets de pierres des manifestants, les policiers répondent par des pierres et des grenades lacrymogènes.

Les échauffourées, qui se poursuivent sans répit depuis près de deux heures, ont éclaté en début d’après-midi, quand les fidèles ont manifesté en allumant des brasiers sur l’avenue Lamine Guèye.

Ils ont également jeté des pierres dans les environs du ministère de l’Intérieur, poussant la police à riposter par des grenades lacrymogènes et à bloquer les voies menant au ministère de l’Intérieur.

Des policiers ont jeté des grenades lacrymogènes, vendredi, sur la Zawiya El Hadji Malick Sy, en réprimant une manifestation d’opposants hostiles à la candidature d’Abdoulaye Wade à l’élection présidentielle du 26 février.

APS



1.Posté par beta1 le 19/02/2012 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kelk sw le cas Wade seras degager par la force.fils pute lache......On ne crois pas manké une chose kan on ne la desir pa.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site