leral.net | S'informer en temps réel

Premier faux pas dans le programme du FESMAN : Un café littéraire annulé

Le public qui s’est déplacé ce matin à la Biscuiterie de la Médina pour assister au café littéraire autour du roman « Le chant des ténèbres » a été prié de rentrer.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Décembre 2010 à 14:07 | | 1 commentaire(s)|

Premier faux pas dans le programme du FESMAN : Un café littéraire annulé
Le rendez-vous avec la lauréate du Prix du chef de l’Etat pour les Lettres a été annulé. Les raisons ? Bakary Sarr, le commissaire du volet littéraire du FESMAN, n’a pas été capable de les fournir. Il attend de « consulter », dit-il, la délégation générale du festival.

« Le chant des ténèbres » a remporté en 1997 le Grand Prix du chef de l’Etat pour les Lettres. Son auteur, institutrice à l’époque, est née en 1969 à Thiès.

Ferloo.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Astou gueye le 12/12/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons quitte la cite univeristaire CLAUDEL pour rallier la Biscuiterie vers les coups de 8h30. Arrivees sur les lieux, il y` avait les ouvriers encore sur le chantier. Le site n`etait pas pret apparemment et personne n`a pu nous informer ! Je trouve cela honteux pour les organisateurs. SORANO et la maison de la culture DOUTA SECK sont dans le meme etat! LA HONTE TOTALE POUR LE SENEGAL!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site