leral.net | S'informer en temps réel

Présidence de la HAALSS: Mame Mbaye Niang remplace Léopold Diouf

Mame Mbaye Kan Niang est entré en fonction vendredi comme président de la Haute autorité de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar (HAALSS), en remplacement du commissaire Léopold Diouf, a appris l’APS auprès de la structure.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juin 2012 à 21:20 | | 1 commentaire(s)|

Présidence de la HAALSS: Mame Mbaye Niang remplace Léopold Diouf
La cérémonie de passation des services s’est déroulée sous la présidence de l’Inspecteur général d’Etat Abdoulaye Sylla (Conseiller technique à la Primature), en présence de tous les membres du Conseil de surveillance et une partie du personnel de la HAALSS.

A cette occasion, M. Sylla a affirmé que la séance de travail s’est déroulée dans ‘’une bonne ambiance’’, marquée, a-t-il dit, par ‘’la disponibilité du président sortant qui a transmis à son successeur d’importantes informations ‘’dans un esprit républicain’’.

Il a salué la composition du Conseil de surveillance qui regroupe ‘’de fonctionnaires émérites en provenance de différents ministères de la République’’.

Pour sa part, le président sortant a mis un accent particulier sur la nécessité pour l’Etat de revaloriser les indemnités des forces de sécurité qui évoluent à l’Aéroport de Dakar.

‘’Ils travaillent avec beaucoup de contraintes, sans motivations (conséquentes)’’, a-t-il relevé avant de dire toute sa gratitude aux autorités publiques qui lui ont fait confiance.

M. Diouf a invité le président et les membres du Conseil de surveillance, ainsi que le Secrétaire général de la HAALSS, El Hadji Mamadou Dia à redoubler d’effort pour maintenir la position de l’Aéroport de Dakar, cité en référence dans la sous-région.

De son côté, le président entrant a rendu un hommage au commissaire Diouf qui, a-t-il dit, ‘’est une référence pour nous les jeunes’’.

M. Niang a en outre pris l’engagement de ‘’donner le meilleur’’ de lui-même pour faire avancer les chantiers laissés par son prédécesseur.

Nommé à la présidence du Conseil de surveillance de la HAALSS, le 31 mai dernier, Mame Mbaye Kan Niang, est un cadre de l’Aviation civile et responsable dans l’Alliance pour la république (APR, parti du président Macky Sall).




SOURCE:Aps
SAB



1.Posté par Mamadou le 22/06/2012 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rectificatif : Mame Mbaye Niang nouveau patron de HAALSS est le fils de l'Imam Mbaye Niang. Ce dernier est ministre conseiller du président de la République.

Veuillez rectifier svp.

Mamadou

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site