leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle 2012 : « Benno Siggil Senegaal cherche désespérément un candidat »

L’opposition sénégalaise qui,avait contesté la victoire du président Abdoulaye Wade en 2007, avait réussi à s’organiser dans une coalition qu’elle avait dénommé Benno. Mais, à l’heure actuelle, elle tarde à faire l’unanimité pour désigner le candidat de l’unité. La « guerre » dans leur état major risque bien d’engendrer une arme mexicaine.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Octobre 2011 à 02:39 | | 1 commentaire(s)|

Présidentielle 2012 : « Benno Siggil Senegaal cherche désespérément un candidat »

Voilà des mois que les leaders de Benno cherchent à s’entendre sur un « unique candidat ». Dans les différents majors,chacun se cherche croyant que son parti est meilleur.

Pendant ce temps,le parti démocratique sénégalais se repositionne sur le terrain en ratissant large.

En tout cas,Benno risque bien de ne pas trouver le candidat « consensus » qu’il cherche désespérément, pour se donner une bonne conscience.

Le temps n’attend pas,les autres candidats commencent à dérouler leur programme pour gagner la conscience des sénégalais.

Mamadou Lamine Mané
Senenews.com

( Les News )


1.Posté par Daour KONATE le 10/10/2011 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a qu'à organiser des primaires comme l'ont fait les socialistes français. Au moins, on évitera le choc des egos et celui qui en sortira vainqueur ne pourra, en aucun casn être contesté !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site