leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle 2017- Abdou Mbow prévient le PS: "On ne peut pas manger dans le plat de couscous et arguer qu’on a pas touché à la sauce"


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Octobre 2014 à 10:14 | | 13 commentaire(s)|

Présidentielle 2017- Abdou Mbow prévient le PS: "On ne peut pas manger dans le plat de couscous et arguer qu’on a pas touché à la sauce"
Abdou Mbow prévient Ousmane Tanor Dieng et ses camarades. A l’heure du bilan, le Parti socialiste sera comptable au même niveau que toutes les autres formations qui composent la coalition "Benno Bokk Yakaar. "Nous travaillons pour réélire un candidat qui s’appelle Macky Sall. Si quelqu’un au niveau de la coalition n’est pas dans cette logique, nous lui demandons de prendre ses responsabilités et de quitter Benno bokk yaakaar", le responsable des jeunes de l’Apr. Et Abdou Mbow de poursuivre : « Je ne sais pas si une élection sans le Ps serait une insulte ou pas. Ce que je sais en revanche, c’est qu’il sera totalement comptable du bilan du Président Macky Sall en 2017". "Nous partageons le pouvoir avec le Ps au niveau du gouvernement, à l’Assemblée nationale et au sein du Conseil économique, social et environnemental. On ne peut pas manger dans le plat de couscous et arguer qu’on a pas touché à la sauce", a fait savoir le député Abdou Mbow dans les colonnes du journal Le Quotidien.

LERAL NEWS