leral.net | S'informer en temps réel

Présumée mauvaise gestion de la mairie de Kaolack: Nay Leer Sénégal enfonce et traîne Mariama Sarr devant l’Ofnac

Le mouvement Nay Leer Sénégal qui se dit très engagé dans le combat contre la présumée mauvaise gestion de la mairie de Kaolack, a sollicité une enquête de l’OFNAC à la municipalité de Kaolack, dans les plus brefs délais.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:58 | | 0 commentaire(s)|

Présumée mauvaise gestion de la mairie de Kaolack: Nay Leer Sénégal enfonce et traîne Mariama Sarr devant l’Ofnac
Franchissant le pas, la plateforme citoyenne Nay Leer Sénégal a porté plainte contre le maire de Kaolack Mariama Sarr devant l’OFNAC, hier jeudi 3 septembre.

D’après Senego d’où nous tenons l’info, elle l’accuse de mauvaise gestion de la municipalité et de détournement de fonds destinés à la lutte contre les inondations.

Tout ce qui se passe actuellement, l’insalubrité, les inondations, c’est à cause de la mauvaise gestion du maire”, a accusé Pape Simakha, le coordonnateur national du mouvement citoyen et natif de Kaolack.

Les fonds destinés aux inondations pour le curage des caniveaux ne sont pas jusque-là mis au service des populations, a-t-il fait savoir.

Allez à Abattoir Ndangane, Passoire, Ndar bou Ndaw et même à Medina Mbaba, où habite Mariama Sarr, vous verrez.

A la mairie de Kaolack, rajoute Pape Simakha, le budget de fonctionnement est supérieur au budget d’investissement. Et le recrutement par clientélisme politique y est flagrant. “Des retraités, il y a en a plein à la mairie de Kaolack et ils perçoivent des salaires exorbitants.