La prochaine petite amie du Prince Harry devra composer avec sa notoriété. Si son frère William file le parfait amour avec Kate Middleton, Harry, quant à lui, a un peu plus de mal à trouver chaussure à son pied. Au fil des années, le cinquième héritier au trône britannique s'est affiché avec certains des plus beaux partis de sa génération, dont Chelsy Davy, fille d'un organisateur de safaris et d'une ancienne Miss Rhodésie, et Cressida Bonas, fille de l’homme d’affaires Jeffrey Bonas et d'une figure de la jet set des années 60.
Habitué à voir sa vie exposée dans les médias, Harry reconnaît aujourd'hui dans leSunday Times être « sévèrement parano » lorsqu'il fréquente une fille. « Si ou quand je trouverai une petite amie, je ferai mon possible pour m'assurer qu'elle et moi sommes vraiment à l'aise l'un avec l'autre avant l'intrusion massive qui s'immiscera inévitablement dans sa vie privée, ajoute-t-il. L'autre problème, c'est que même si je parle à une fille, cette personne devient soudainement ma femme, et les gens vont frapper à sa porte. »
Malgré tout, Harry croit toujours dur comme fer en l'amour, et se voit déjà tout quitter pour la future femme de sa vie. « Je ne place pas le travail au dessus de l'idée d'avoir une famille, du mariage et de ce genre de choses, assure-t-il. (…) Pour le moment, je suis très concentré sur le travail. Mais si quelqu'un arrive dans ma vie, alors ce sera absolument fantastique. »
voici.fr