Leral.net | S'informer en temps réel

Prince Harry : une strip­tea­seuse dévoile tous les détails de sa nuit de débauche à Las Vegas

Rédigé par leral.net le Mardi 16 Juin 2015 à 09:17 | | 0 commentaire(s)|

Mauvaise nouvelle pour le Prince Harry : une strip­tea­seuse, présente à sa folle nuit d’or­gie à Las Vegas en 2012 s’ap­prête à sortir un livre-vérité. Il y est ques­tion de bondage et de beau­coup de gens tout nus.


Prince Harry : une strip­tea­seuse dévoile tous les détails de sa nuit de débauche à Las Vegas

 

C’est le genre de Very Bad Trip dont le Prince Harry aurait peut-être dû se passer.
En aout 2012, la tête brûlée de la monar­chie anglaise décide de s’of­frir une petite nuit de débauche à Las Vegas. (Bien) Entouré de potes et de jolies filles peu vêtues, le jeune Prince s’était lancé dans une grande partie de strip-billard avant de courir, hilare, tout nu, les bijoux royaux à l’air.
Evidem­ment, le lende­main, plusieurs clichés du frère cadet de William avaient fait leur appa­ri­tion dans la presse, déclen­chant le cour­roux de la famille royale. Cette dernière ne risque pas de se calmer, près de trois ans après les faits.
Carrie Reichert, une des naïades qui étaient présentes le soir de la petite saute­rie dans la suite VIP de Harry,  a décidé de balan­cer tous les détails de cette folle nuit.
Cette femme de 42 ans, qui est maîtresse domi­na­trice, s’ap­prête en effet à sortir In The Eye of the Royale Storm, un ouvrage débal­lant les petits secrets de Harry à Vegas et selon elle, la soirée ne s’est pas limi­tée à des jeux bon enfant. « On ne parle pas ici que de « strip-billard », explique-t-elle aujourd’­hui au Daily Star, certains des invi­tés ont reçu des fessées. Et n’ou­bliez pas que c’est le Prince Harry qui a lancé cette soirée. Il n’était pas du tout inti­midé à l’idée de se mettre tout nu… »
Carole Reichert tient toute­fois à préci­ser qu’on était quand même loin de la vraie soirée féti­chiste. « Ce n’était pas une vraie soirée bondage, confie-t-elle. Plutôt une fête très amusante impliquant du SM light. Je n’avais pas été invi­tée en tant que maîtresse domi­na­trice, mais bon, les gens savaient très bien quelle était ma spécia­lité (…) J’ai utilisé un fouet, mais aussi d’autres objets… »
Quand la Reine va apprendre ça, Harry risque de se prendre une grosse GROSSE fessée.
voici.fr