Elle a organisé sa venue en Inde et au Bhoutan longtemps en avance, depuis Londres, emportant avec elle une garde robe typique pour séduire ses hôtes. Dans ses bagages, ce sont au total quinze tenues selon le Telegraph qui ont fait le long voyage, dont on a déjà eu un aperçu ce week-end.
La Princesse Kate était une nouvelle fois très en beauté, ce lundi 11 avril, pour une soirée à la Haute Commission britannique de New Delhi, où était organisée une garden party pour célébrer (un peu en avance) les 90 ans de la reine Elizabeth II.
Après une visite très mouvementée au temple de Gandhi dans la matinée, la maman de George et Charlotte a préféré jouer la sobriété, le soir venu, en misant sur un ensemble signée par la créatrice britannique Alice Temperley. Ce modèle (appelé Delphia) qui semble être une robe est en réalité un élégant mariage d'un crop top et d'une jupe longue brodée délicatement de fils précieux. Un hommage en noir et blanc qui n'est pas passé inaperçu, pusiqu'au bras de son mari, celle qui est aussi duchesse de Cambridge était rayonnante.
Un look parfait qui sera cette fois-ci très difficile à reproduire pour ses groupies. En effet, entre le crop top (à 2500 euros) et la jupe longue (à 2500 euros aussi), l'addition s'élève à près de 5000 euros. Un prix exorbitant qui devrait en dissuader plus d'une...
public