C’est ce qu’on appelle être pris en flag’ ! Lady Gaga était présente lundi soir à Londres, le temps d’un concert pour la bonne cause. La chanteuse est montée sur la scène du Royal Albert Hall à l’occasion d’un concert pour l’association WellChild, qui vient en aide aux enfants malades. Un événement parrainé par le prince Harry. Il n’est donc pas étonnant que le petit frère du prince William ait été aperçu dans les coulisses du show. D’ailleurs, le jeune tonton en a profité pour jouer les groupies.
En effet, aperçu sur le tapis rouge de l’événement, le prince Harry n’a pas manqué de prendre la pose aux côtés de Lady Gaga et de Tony Bennett, qui est monté sur scène avec la chanteuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enfant terrible de la couronne britannique affichait un large sourire… qui n’était pas seulement dû à cette rencontre !
Le petit frère du prince William semblait particulièrement troublé par Lady Gaga… ou plutôt par son décolleté. Le prince Harry a été surpris en train de loucher sur la poitrine de la chanteuse ! Il faut dire que l’interprète de Poker Face avait sorti pour l’occasion son décolleté le plus osé… ce qui n’était pas pour déplaire au prince Harry. Ce petit coup d’œil, aussi furtif a-t-il été, a immédiatement été immortalisé par les nombreux photographes présents sur les lieux ! Dommage pour le beau célibataire, Lady Gaga n’est plus un cœur à prendre !
Nul doute que le prince Harry a dû apprécier ce spectacle au cours duquel Lady Gaga a multiplié les tenues, toutes les plus provocantes les unes que les autres. La chanteuse a notamment été aperçue vêtue d’une robe transparente, laissant très peu de place à l’imagination. C’est dans cette tenue très sexy que la star a pris la pose aux côtés de son ami Elton John, présent lui aussi au concert, et du prince Harry… qui avait bien fait attention cette fois-ci de regarder l’objectif des photographes !
potins.net